The CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Entrusts MultipleMedia With Its Website Redesign

MultipleMedia is proud to announce its new project with the CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue. As a result of its participation in the request for proposals, the agency won the project to overhaul the website of this integrated health and social services centre. “The mission of the CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue is to maintain, improve and restore the […]

Health

Health Digital Solutions for CISSS, Clinics, Institutes, Hospitals … Digital Solutions for CISSS, Clinics, Institutes, Hospitals … CISSS, hospitals, clinics and other medical institutions are facing digital transformation. Whether in terms of working methods or the development of new management strategies, each organization needs to develop technological solutions specific to its needs. We support you […]

Digital ecosystems

A web intelligence agency that creates outperforming digital ecosystems for ambitious companies that are commited to providing an engaging and integrated customer experience. How do we do? What does it look like? Garantir le succès de votre plan numérique Vous vous demandez comment faire les bons choix technologiques? Comment être sûr que les choix d’aujourd’hui […]

The Angus Clinic gets a New Website, Responsive and Dynamic.

The starting point.   Located on the site of the Angus Technopole, the Angus Medical Clinic is a place dedicated to health promotion. Housed in a reminiscent place of the history of the Angus Shops, the clinic presents a modern and industrial architecture. In addition, the clinic wants to offer the entire population a wide […]

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue s’associe à MultipleMedia pour la refonte de son site web WordPress

MultipleMedia est fière d’annoncer son nouveau mandat wordpress avec le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue. Dans le cadre de sa participation à l’appel d’offres, l’agence a remporté le projet de refonte du site web sous WordPress de cet établissement de santé et de services sociaux. « La mission du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue est de maintenir, améliorer et restaurer la […]

Santé

Santé Solutions numériques pour les CISSS, les Cliniques, les Instituts, les Hôpitaux… Solutions numériques pour les CISSS, les Cliniques, les Instituts, les Hôpitaux… CISSS, hôpitaux, cliniques et autres institutions médicales sont confrontés à la transformation numérique. Que ce soit au niveau des méthodes de travail ou de la mise au point de nouvelles stratégies de […]

Écosystèmes numériques

Un centre d’intelligence web, qui crée des écosystèmes numériques performants pour des compagnies ambitieuses, qui ont le souci de fournir une expérience client engageante et intégrée. Comment on fait? À quoi ça ressemble? Garantir le succès de votre plan numérique Vous vous demandez comment faire les bons choix technologiques? Comment être sûr que les choix […]

La Clinique Angus se refait une santé…sur le web.

Le constat de départ. Située sur le site du Technopole Angus, la Clinique médicale Angus se veut un lieu de promotion de la santé. Installée dans un lieu intégrant et rappelant l’histoire des Shops Angus, la clinique présente une architecture moderne et industrielle. De plus, la clinique désire offrir à toute la population une gamme […]