CREATION OF AN INTERACTIVE GAME FOR INFOASSURANCE.CA

Infoassurance asked us to create an interactive game to inform users whether they are insured for water damages or not. This why we designed the ill-fated house. The purpose of that tool is to demystify home insurance in a fun way. Each room of the house illustrates one of the ten types of water damage […]

An Interactive Game About Water Damages Prevention for infoassurance.ca

Infoassurance asked its digital partner to develop an interactive game to inform users whether they are insured for water damages or not. The MultipleMedia team put its architect hat on to design the ill-fated house. Demystifying Home Insurance in a Fun Way Each room of the house illustrates one of the ten types of water […]

Insurance

Insurance FintTech, Insurance: it keeps going digital FintTech, Insurance: it keeps going digital A centuries-old industry, insurance is still highly linked to paper: forms, signatures, compliance, archives. Although this medium still has its raison d’être in some cases, customers have digitized their behaviour. Of course, buying insurance services is no exception. A Few Projects… Intact […]

MultipleMedia Wins The Bid For The Complete Redesign Of Infoinsurance’s Website!

The infoinsurance Bureau of Canada and the Groupement des assureurs automobiles have recently issued a request for proposals for the complete responsive redesign of their informational website destined for consumers. MultipleMedia has therefore accepted this challenge to offer infoassurance.ca a user experience in line with the latest technological developments, design trends and consumer habits. The […]

Infoinsurance.ca: Kentico Redesign and Visual Identity Enhancement

In response to requests for proposals from the Insurance Bureau of Canada (IBC) and the Groupement des assureurs automobiles (GAA), MultipleMedia proposed to infoinsurance.ca a user experience in line with the latest technological developments and design trends. So, that’s what our team was up to for the last six months. Let me guide you through this turnkey project. But […]

CRÉATION D’UN JEU INTERACTIF POUR INFOASSURANCE.CA

Infoassurance nous a demandé de créer un jeu interactif dans l’optique d’informer les utilisateurs sur les dégâts d’eau qui sont couverts ou non par les compagnies d’assurance. C’est ainsi que nous avons conçu « la maison malchanceuse ». Le but de cet outil est de démystifier l’assurance habitation de façon ludique. Chaque pièce de la maison […]

Jeu interactif pour informer sur les dégâts d’eau d’infoassurance.ca

Afin d’informer les utilisateurs sur les dégâts d’eau qui sont couverts ou non par les compagnies d’assurance, infoassurance a fait appel à son partenaire numérique pour développer un jeu interactif. L’équipe de MultipleMedia a donc mis son chapeau d’architecte le temps de concevoir la maison malchanceuse. Démystifier l’assurance habitation de façon ludique Chaque pièce de […]

Infoassurance.ca : refonte Kentico et bonification de l’identité visuelle

En réponse à l’appel d’offres du Bureau d’assurance du Canada (BAC) et du Groupement des assureurs automobiles (GAA), MultipleMedia a proposé à infoassurance.ca une expérience utilisateur suivant les plus récentes évolutions technologiques, tendances de design et habitudes de consommation. C’est donc exactement à quoi notre équipe s’est afférée ces six derniers mois. Maintenant, laissez-moi vous […]

Mandat gagné pour la refonte complète du site web Infoassurance !

Le Bureau d’assurance du Canada et le Groupement des assureurs automobiles ont récemment émis un appel d’offres visant la refonte adaptative complète de leur site d’information destiné aux consommateurs. MultipleMedia s’est donc proposée de relever ce défi pour offrir à infoassurance.ca une expérience utilisateur suivant les plus récentes évolutions technologiques, tendances de design et habitudes […]

Assurances

Assurances FintTech, Assurances: l’industrie poursuit son virage numérique FintTech, Assurances: l’industrie poursuit son virage numérique Industrie vieille comme le monde, l’assurance a un historique fortement lié au papier : formulaires, signature, conformité, archivage. Bien que ce médium ait encore sa raison d’être dans certains cas, les acheteurs ont numérisé leurs comportements. Bien sûr, leur utilisation […]

Expérience utilisateur

Expérience utilisateur Expérience utilisateur Nous sommes des concepteurs UX qui mettons la puissance du « wireframing » et du prototypage visuel et graphique entre les mains de nos clients. Nous présentons des sites et applications web totalement prototypés avant qu’une seule ligne de code ne soit écrite. Conception UX et analyse d’usabilité Audits UX Conception […]

Comment créer une stratégie de contenu web efficace ?

En ligne, comme ailleurs, votre marque est une entité à part entière. Si on poursuit l’analogie un peu, votre contenu représente sa voix, d’où l’importance d’une bonne stratégie de contenu. À l’ère des médias sociaux et du web social, tout est permanent. Raison de plus pour éviter les faux-pas et offrir une présence soignée au […]